Header Ads

Sabtu, 25 Februari 2012

Canon - IX6550 - imprimante A3+ ultra-compacte - Résolution d'impression

Canon - IX6550 - imprimante A3+ ultra-compacte - Résolution d'impression jusqu'à 9 600 dpi - 5 réservoirs d'encre individuels - 11,3 ipm NB 8,8 ipm couleur - ChromaLife100+

you sommes face à the bonne information sommaire sur Canon - IX6550 - imprimante A3+ ultra-compacte - Résolution d'impression jusqu'à 9 600 dpi - 5 réservoirs d'encre individuels - 11,3 ipm NB 8,8 ipm couleur - ChromaLife100+.Le superb offrant d'amazon for la besoins de la famille.
De toute évidence, if vous voulez pour obtenir it you now the l'intégralité données premier y compris les the caractéristiques provided by the plupart recent version Canon - IX6550 - imprimante A3+ ultra-compacte - Résolution d'impression jusqu'à 9 600 dpi - 5 réservoirs d'encre individuels - 11,3 ipm NB 8,8 ipm couleur - ChromaLife100+ comprend de nombreux témoignages d'utilisateurs satisfaits. Il n'est pas ' t comme getting un sac chat inside, is il not ? Personnellement, je recommande toujours acquérir vous buy ce produit amazon. Parce que, if vous devez observer through la valeur ajoutée qui a du been reçu with la client, the de money passé with le émergence payé plus pour ourselves. Ensuite, precisely quelles sont vous awaiting ?stock limité!.
Ainsi, no obligation de doute Canon - IX6550 - imprimante A3+ ultra-compacte - Résolution d'impression jusqu'à 9 600 dpi - 5 réservoirs d'encre individuels - 11,3 ipm NB 8,8 ipm couleur - ChromaLife100+, comme long the are fantastic, select le bouton d'achat droit now. Laissez amazon a livré à you.
le plus bas prix disponible ici


De : Canon
Prix conseillé : EUR 249,00
Prix : EUR 201,95
Économisez : EUR 47,05 (19%)
Canon - IX6550 - imprimante A3+ ultra-compacte - Résolution d'impression jusqu'à 9 600 dpi - 5 réservoirs d'encre individuels - 11,3 ipm NB 8,8 ipm couleur - ChromaLife100+

Descriptions du produit


Points forts
• Compacte et élégante• Impression haute qualité• Réservoirs d'encre individuels• Des photos d'une longévité extraordinaire• Garantie fabricant 1 an
Canon PIXMA iX6550
Voir l'ensemble des Descriptions du produit

Détails techniques

  • DFX

Prix : EUR 201,95
Canon - IX6550 - imprimante A3+ ultra-compacte - Résolution d'impression jusqu'à 9 600 dpi - 5 réservoirs d'encre individuels - 11,3 ipm NB 8,8 ipm couleur - ChromaLife100+

Commentaires en ligne


L'imprimante PIXMA iX6550 de CANON n'est pas une multifonction.
Par contre, elle est compacte, très belle et bien conçue. Pour ce qui est d'imprimer, elle le fait très bien !
Je trouve aussi qu'elle consomme très peu d'encre.
Conseil pour vos photos : utilisez du papier photo plus Glossy II en A3 pour un super rendu.
Vous n'allez pas être déçu !
Je laisse mes photos en RVB et 16 bits/couche,
Mes réglages d'impressions pour mes photos :
-Type de support : papier photo glacé extra II
-Qualité d'impression : Haute
-Vivid photo + Effets Photo Optimizer PRO

Très bon produit tout du moins pour ce que je veux faire avec, serte un peu lente au démarrage mais si non pour moi c'est parfait tant que maintenant, la qualité d'impression est bonne et excellente en haute qualité pour tous mes documents ainsi que pour les quelques tirage photos que j'ai pu faire la aussi la qualité est au rendez-vous, mais je n'ai pas encore tenté le format A3, moi je suis satisfait et je trouve que c'est un excellent rapport qualité / prix. Merci.
De plus ce n'est pas le premier achat chez Amazon et jusqu'ici je n'ai aucun reproche à faire c'est parfait, merci à toutes l'équipe Amazon.
André

Articles Connexes


Epson - Stylus Photo 1400 - Imprimante photo jet d'encre couleur - 6 encres - USB
Epson - Stylus Photo PX730WD - Imprimante jet d'encre Couleur 3 en 1 - USB - Wifi

Tidak ada komentar:

Posting Komentar